Étoile Filante Bastiaise  : site officiel du club de foot de Biguglia - footeo

Gros week-end à L’Etoile Filante Bastiaise...

22 novembre 2018 - 15:56

Ce week-end, Samedi 24 Novembre 2018 à 14H30, le Stade François Monti accueillera en National 3 la rencontre de l’Etoile Filante Bastiaise face à l’AS Cannes.

On connaît l’importance pour l’Equipe et le Club de grappiller le maximum de points, pour cette année encore espérer s’en sortir et se maintenir.

Dimanche 25 Novembre à 12h00, la Régional 2 de l’Etoile Filante Bastiaise affrontera l’AS Santa Reparata.

Nos joueurs et le staff ont hâte de renouer avec la victoire, pour se retrouver à une place de classement du milieu ou haut du tableau comme cela devrait être avec de tels qualités dont disposent l’Equipe.

Et enfin, nos Féminines qui elles jouent les premiers rôles dans les championnats à 8 ou à 11... Dimanche après la rencontre de R2, à 14H30, l’Etoile Filante Bastiaise disputera le 1er tour fédéral de la Coupe de France et représentera la Corse, face à l’AS Portet Carrefour Recebedou (ASPCR) évoluant en Division 2 du championnat Français.

Tout est possible en Coupe, même si ça ne sera pas facile, on croit tous et toutes en vous!!!

On se donne rendez vous dès samedi 14h30, puis dimanche à 12h00 et 14h30...

Un Club, Une Histoire, Une Famille... Forza EFB!