Étoile Filante Bastiaise  : site officiel du club de foot de Biguglia - footeo

Mercato: Bienvenu à Christian Gomis

30 décembre 2018 - 01:51

Article Les Titis Du PSG

« Le mercato hivernal n’est pas encore ouvert qu’un ex-Titi du PSG a déjà choisi sa nouvelle destination pour les six mois à venir…En effet, l’ex-défenseur des U19 DH du PSG Christian Gomis (20 ans) s’est engagé avec le club corse de l’Etoile Filante de Bastia (N3) en provenance de l’ASD Cordenons (Ita). L’EF Bastia évolue en N3 depuis 2017, après avoir remporté le championnat de DH (Corse). La saison passée, l’EFB a remporté la coupe de la ligue Corse.

« Ayant peu joué car je n’étais pas dans les choix du coach, j’ai décidé de retrouver du temps de jeu que j’avais eu l’habitude d’avoir avant mon départ pour l’Italie. J’ai toujours été et reste déterminé pour n’importe quelle aventure. J’ai donc opté pour l’Etoile Filante de Bastia car j’espère vraiment apporter au groupe en espérant obtenir le maintien, car l’équipe a connu un début de saison compliqué (14e pour aucune victoire et seulement 4 buts inscrits). Le club possède des valeurs qui me correspondent, tout est réuni pour s’y épanouir ! » nous a t’il confié ce jour.

LTDPSG lui souhaitent une franche réussite sous ses nouvelles couleurs ! Titi Forever Chris’ ! »

Ton nouveau Club de l’Etoile Filante Bastiaise te souhaite le bienvenu dans la grande famille !!!

Un Club, Une Histoire, Une Famille... Forza EFB!